top of page
Rechercher
  • madhurit

I AM GABRIEL

Un soleil impardonnable, une terre asséchée et une économie en baisse, a laissé une petite ville du Texas dans la désolation. Pendant 10 ans, Promise, est une ville qui n’a vécu que des malédictions en chaine. La ville est barrée, brisée, mourante et remplie de désespoir. Un jour un couple trouve un jeune garçon, sur une route poussiéreuse, tout seul, au milieu de nulle part. Il le recueille dans l’espoir de l’aider, mais il ne réalise pas que c’est lui qui est venu aider les résidents de la ville Promise.

On ignore qu’il est, d’où il vient. Certains pensent qu’il est une réponse à leur prière, d’autre pensent que c’est un fugitif, ou un faux prophète. Et tout ce que le petit accepte de dire sur lui, c’est qu’il est là pour aider. Le chérif de la ville, Brody, est déterminé à découvrir la vérité…


Note ;

Mon simple avis : La sécheresse était dans la ville, car elle était d’abord spirituelle. Les gens avaient arrêté de prier, de croire, ils avaient perdu la foi. Ensuite cette sécheresse est devenue physique, et c’est pour cela que Dieu a fait un dernier appel pour que le peuple se réveille avant qu’il ne soit trop tard. Et pour moi, ce film est prophétique, donc il est à voir. Car le message qu’il y a dedans est un réel avertissement. Parfois Dieu parle d’une façon, et tantôt d’une autre… m’a beaucoup touchée. Mais hélas, trouvable uniquement en anglais, heureusement que je comprends. C’est dommage, il y’ a un réel retard ici vis-à vis de tout cela, on ne peut pas tout voir, car on ne les trouve pas si on ne parle pas anglais. Les familles ont grand besoin de message comme ça.


On y retrouve aussi Dean Cain (Lois and Clark) encore, pas encore converti, mais vu tout ce qu'il fait, c'est peut-être en cours. John Schneider (alias shériff fais-moi peur, Smallville : il est évangéliste depuis 1995 environ, donc vous verrez pas mal de film de lui)

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page