top of page
Rechercher
  • madhurit

RING THE BELL

Rob Decker est un agent sportif de renom, qui a tout ce dont on peut rêver. Il a une nouvelle mission ; recruter un nouvel athlète. Mais pour ce faire, on l’envoi recruter dans une ville pas comme les autres. C’est une ville missionnaire, ou la majorité est chrétienne, c’est une ville ou quand on parle d’argent, cela n’a aucun effet. C’est une ville ou des gens qui pourraient devenir 100 fois stars, ne recherchent pas la renommée. Il n’y comprend plus rien.


Et ils ont un arbre, ou une cloche y est accrochée. A chaque fois qu’une personne donne sa vie au Seigneur, les gens viennent faire sonner la cloche pour se réjouir tous ensemble. (D’où le titre du film.) Très drôle de pratique pour lui qui n’en a rien à faire de sa mère, de la famille, des autres… tout ce qui compte pour lui c’est l’argent, le faire-valoir, les apparences…

Mais malgré tout ces a prioris, Rob sent un amour qui règne dans toute la ville, un amour qu’il n’avait jamais entraperçu, même jamais senti auparavant. Et il va devoir faire les plus grands choix de sa vie.



Note ;

Avec la participation de Casting Crowns, Steven Curtis Chapman, et Matthew West.

Les chansons m’ont beaucoup plu. Et surtout une scène où il y’a un concert et où le chanteur de Casting Crowns y prêche un message très fort. Ce film s’adresse à tous : pratiquant comme non pratiquants. Car parfois on est dans le Seigneur, mais on ne fait rien avec Lui, on est confortable, en ne faisant pas le travail que Dieu attend de nous… très très fort. Pour les femmes, prévoir des mouchoirs.


Le dvd est disponible ici:



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page