TRUTH BE TOLD
- madhurit
- 9 mars 2015
- 2 min de lecture
« L’honnêteté est la clé pour un mariage réussi".
Ceci est le conseil et l’adage d’Annie Morgan, qui est conseillère matrimoniale. Ironiquement, cette célibataire endurcie ne suit pas toujours ses propres conseils. Lors d’une soirée, Annie rencontre une personne importante, Terrance Bishop, ainsi qu’un ami de longues dates et par mégarde, cet ami est pris pour son mari. Le grand Terrance Bishop l’invite à la rejoindre un jour dans son nouveau ranch au Nouveau Mexique – avec son époux – pour discuter de son travail de rêve ; conseiller les gens à la radio. De crainte que son célibat ne soin un frein à cette future opportunité, Annie convint son vieil ami de l’université, qui est veuf et père de deux enfants, de se faire passer pour son mari, ce qui crée des résultats assez comiques. Sa conscience lui demande de révéler la vérité, mais quelles en seront les conséquences? Annie va apprendre la réelle valeur de ses propres conseils : "La vérité (doit) être dite." (= Truth (must) Be Told)

Notes ; Ce fut un film que je qualifierais de « mignon », car j’ai déjà vu mieux. Mais il y’a un très fort message sur l’honnêteté, ça c’est clair. Je l’ai vu en anglais bien entendu, je suis vraiment désolée qu’on soit aussi en retard, en France, mais la grande majorité de film que je vois sur youtube, ou que je commande sur des sites américains, sont hélas, ou inconnus ici, ou non trouvables sur des sites français ; Help !!!
On y retrouve dedans comme chanteur « Danny Gokey » chanteur chrétien vu dans american idol, saison 8, qui m’avait beaucoup touchée. et Candace Cameron, alias DJ dans la fête à la maison. Elle a pas mal de films chrétiens que j’aspire à voir aussi. A voir…
コメント