top of page
Rechercher
  • madhurit

BELIEVE ME

Un groupe d’étudiants suite à un problème financier de l’un de leurs camarades, décide de monter l’arnaque parfaite pour se faire un maximum d’argent. Suite à une invitation dans une église, ils réalisent combien les gens sont prêts à donner pour des causes charitables et encore plus pour Dieu. Donc ils se mettent à créer une cause humanitaire pour récolter des fonds, et se font passer pour des chrétiens. Pour se faire, ils doivent apprendre à prier, à s’habiller comme eux, manger comme eux, fréquenter les mêmes milieux qu’eux, parler comme eux, l’arnaque parfaite…


Jusqu’à ce que cela aille trop loin.

Note ;


On retrouve ici l’acteur Max Adler, vu dans 23 BLAST, que j’ai découvert dedans et pas mal apprécié, Alex Russel vu dans Chroniques, invincible, les âmes vagabondes… Siqua Walls, vu dans la série Power. Pour le reste, je ne connaissais pas les autres acteurs.


Bon le thème est bien, et apprend comme leçon de morale qu’il ne faut pas croire le « Christ est ici, Christ est là-bas »…


On entrevoit aussi avec humour comment on est perçus de « l’autre côté ». C’est quelle affaire ça !!! Ahahahah


Eprouvez toujours les esprits.

Attention vraiment à la manipulation à ceux qui veulent nous dire uniquement ce que l’on veut entendre. On n’est pas dans un évangile confortable, au contraire. Vous devez entendre uniquement ce qui est vrai. Si vous avez l’impression d’être comme dehors, alors non, y’a un problème.


J’ai été un peu déçue, car je m’attendais à une fin différente, tout est trop prévisible hélas, et trop lent au niveau du jeu des acteurs, donc à regarder, un samedi ou pendant les vacances, mais pas au cinéma.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page