top of page
Rechercher
  • madhurit

JOYFUL NOISE

Dans la petite ville tranquille de Pacashau, un concours de chant se prépare pour le Chœur de l'Eglise de la Divinité et toutes les chances sont de son côté. Pourtant, à l’intérieur de l’église, il y’a deux dirigeantes en conflit, car elles ont deux manières de voir différentes. Et sans unité, il est difficil e d’avancer. Vi Rose et G.G. Sparrow, sont leurs propres ennemies, et tout va se compliquer quand la fille de la première et le petit-fils de la seconde tombent amoureux.

Note ;


Ça nous fait un mix Roméo et Juliette, et Sister act revisité tout en un ce qui m’a beaucoup déplut. Car les scénarios étaient presque tellement similaires, de plus les musiques mélangent musique profanes et musiques gospel, ce qui est trop paradoxal d’avoir une vision qui se dit chrétienne, alors que tout et n’importe quoi sont faits dans le film. Donc je n’ai pas apprécié du tout, il y’a juste de bons acteurs, mais c’est ce qu’on peut se demander. Si ce n’était pas juste pour faire jouer de bons acteurs ensembles ?


PFFFF… Par contre il y’a de vrais chantres qui ont chanté lors du concours dans le film, de jeunes enfants dont je vous mettrais un extrait. Et c’est le seul moment que j’ai apprécie, wow.


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page